Dicton à la noix

« L’espoir fait vivre. »
Ha bon? Je ne crois pas, non.

En fait, pour être honnête, j’imaginais VRAIMENT que ce mec pouvait être mon Nino Quincampoix à moi et qu’à la fin on aurait un happy end comme dans le film (Amélie Poulain). Je rêve tellement de me serrer contre quelqu’un, de me laisser aller, de sentir la chaleur d’un corps fort et masculin, et de toute cette douceur. L’amour, quoi.

Je rêve trop, j’espère trop, et je suis toujours déçue.

La dernière fois que j’ai été en couple, j’y croyais tellement. C’était mon elfe, et j’étais sa fée. Notre rencontre avait été si jolie, si inattendue, si passionnelle, qu’on s’était formulé des mots doux, des mots de miel, des caresses pour le coeur et les oreilles.

Aujourd’hui, j’ai la sensation que plus jamais je ne rencontrerai quelqu’un dont je serai la fée, la princesse, le lutin rigolo, la douce compagne, la femme. Oui, je sais, c’est juste la déception, ou plutôt les déceptions accumulées qui me font parler ainsi. Mais c’est mon état d’âme du moment et c’est mon blog, je dis c’que j’veux 😉

5 commentaires sur « Dicton à la noix »

  1. Cela aurait été un truc du genre : « oui, c’est l’état d’âme du moment…Et bien du moment », mais c’était nul comme commentaire et ça apportait rien…Tant que les déceptions accumulées ne créent pas une déception généralisée et si ancrée qu’elle bouffe toute perspective en soi. Comme quoi mon « avis » n’est pas transcendant pour le coup 😉

    Comme il est vrai qu’on connait tous des personnes capables de passer à côté de leur bonheur parce que trop enlisées dans ces mélanges de déceptions/idéaux déçues et autres…

    1. Je pense que j’ai passé plus d’un an comme ça, à accumuler les déceptions, ce qui fait que chaque rencontre était soit hypnotisante (mais trop), soit une dégringolade… parce que ce n’était pas une rencontre décevante, c’était 2 ans de déceptions qui s’entassaient! Je prends chaque moment comme il vient maintenant (j’essaye).

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s