Le petit sosie de Seb Bach est demandé à l’accueil…

Ouais.

Parce que le chanteur de Skid Row, Sebastian Bach, est juste le plus beau mec du monde (au moins). Alors si son sosie trainait dans le coin, jveux bien qu’il m’envoie un mail, ou même qu’il débarque à ma porte avec les clés de sa moto et un casque en plus pour qu’on taille la route.
Hum? Ca ne se fait plus, ce modèle là ? AH BAH FLUTEMERDEHEIN !

Quoi d’autre?

J’ai tellement donné de moi dans mon dernier gros article où je parlais de mon adolescence, mon enfance, le décalage, tout ça tout ça que là, je n’ai plus autant à donner en terme d’état d’âme. Je n’ai que des petites interrogations, des espoirs, des choses comme ça. Rien d’aussi important à dire, je crois.

Je papote avec deux gars sur un site de rencontre. Si l’un avait marqué des points de suite au point qu’on se donne RDV pour chatter en direct (oui, il est loin…), c’est finalement l’autre que je vais rencontrer cet été ! On dirait un vaudeville un peu, vous savez, quand vous vous attendez à voir un personnage arriver sur scène à droite et en fait, c’est un autre qui arrive, à gauche? Bah là c’est un peu ça. J’attendais R. au tournant et finalement, c’est J. que je vais voir.

C’est l’histoire de ma nouvelle vie: prévoir un plan A (voire B), pour finalement réaliser le plan D (ou même Z), auquel je n’avais pas pensé et qui est très enrichissant aussi !

Laisser un commentaire