Pom pom pom, bis.

Toujours pas de nouvelle de l’homme au RDV. Super…
Je pensais à toutes les raisons que j’ai imaginé pour comprendre son silence, j’en ai listé quelques unes dans mon dernier article mais il y en a bien plus. Dont une qui n’appartient qu’à lui et que j’espère connaître un jour.

Du coup ça m’a fait repenser à toutes les rencontres que j’ai faites depuis plus de 3 ans. Parmi celles qui m’ont marquées :

Je suis allé aux USA pour rencontrer un mec avec qui je papotais depuis 3 semaines.
(alors si le gars a peur de 100km, hein, c’est une mauviette, moi j’en ai fait 7 000.)

J’ai re-rencontré un mec. Oui, deux fois un premier RDV, c’est pas banal !

J’ai accueilli un Belge chez moi, avant qu’il ne me plante sans raison. Et quelques mois avant, j’avais rencontré un autre Belge, chez qui j’ai passé une petite semaine. Me dire qu’ils se croisent sûrement dans le train tous les matins me fait bien rire aujourd’hui 🙂

J’ai embrassé Nico, l’homme presque parfait mais avec qui rien ne s’est déroulé comme prévu, et avec qui ça s’est fini en queue de poisson. Je crois que c’est le dernier homme de qui j’ai été amoureuse, dont j’ai apprécié tenir la main et admirer les tâches de rousseur.

J’avais déjà rencontré un autre Nico avant, qui m’avait embrassé mais je n’ai pas senti que c’était bien de le faire en retour. Entre temps, il avait vu une autre nana et « sous le coup de la bière, ils ont couché ensemble ». Ah bah, tant mieux pour elle.

J’ai aimé, flirté, séduit, vu, rencontré, touché et même dormi (oui, juste dormi) avec des gars, mais yen a pas un qui est devenu mon compagnon.

Je commence à me dire que ça craint, mais comme tout est relatif, je vais me concentrer sur mon smoothie banane/poire/cannelle. Oui, oui, fait maison. Bon lundi à vous !

3 commentaires sur « Pom pom pom, bis. »

  1. Je peux poser une question énervante ? On dit que je peux ! Pourquoi tu attends ?

    1. Ben, euh…
      Parce que j’espérais, je crois.
      J’espérais le voir parce que je pensais que c’était un gars super qui me correspondait.
      Oui, je sais, ça se trouve pas du tout et je perds mon temps et mon énergie. C’est ça?
      :/

      1. Espérer je comprends bien ce que c’est et pour le coup c’est légitime (et nécessaire). Mais attendre…Attendre ça sous-entend que tu es soumise à la décision de l’autre (alors que ce n’est pas vrai). Attendre ça vaut le coup quand tu as déjà parlé à la personne de vive voix, tout ce qui est écrit ne compte pas, et tu le sais puisque tu as déjà eu affaires à d’étranges disparitions (y’aurait un billet entier à écrire sur ces « hommes » qui disparaissent). Ce que je veux dire, c’est n’attends pas n’importe qui. Parce que là c’est limite obsessionnel on dirait 😀

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s