The end is the beginning is the end.

Juste un clin d’oeil à un de mes groupes préférés qui a bercé ma vingtaine… 🙂
(et un chouette film, au passage).

Et puis une manière toute douce de fermer le mois de décembre,
cette année 2014,
et… ce blog.

Rien de nouveau à partager en particulier, et j’ai déjà tellement parlé avec vous de ma solitude, de ma lassitude, de ma fatigue, de mes envies, de mon coeur parfois trop lourd, de galères administratives et financières, et malgré tout… je suis encore là.
Finalement, on s’en sort toujours, hein ?!

Seule nouveauté: je cherche un nid plus douillet (le mien fuit encore au plafond et mon proprio fuit toujours… ses responsabilités). Je reste cependant dans la même ville, j’aime bien ici.

Merci de m’avoir lue depuis 2013 ou depuis peu. Merci d’avoir laissé vos mots sur mes maux.
Et à bientôt, ici ou ailleurs.

 

Dream

2 commentaires sur « The end is the beginning is the end. »

Laisser un commentaire